Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Miouf - Déglingue, pyjama et rock'n'roll
La Miouf - Déglingue, pyjama et rock'n'roll
Publicité
Archives
La Miouf - Déglingue, pyjama et rock'n'roll
Derniers commentaires
28 juin 2007

Même que j'ai fait la vaisselle avant d'allumer le PC!

Eh ben voilà! J'ai ouvert mon premier blog il y a presque deux mois, j'ai posté une fois, et je n'y suis pas retournée depuis presque deux mois... gniiii??? Eh oui, je commence, comme toujours, et je continue point, comme toujours. Sauf que là... je suis là!!!

En fait ça sert à quoi d'écrire pour soi, sans que personne ne puisse rien lire? Et si finalement ça servait quand même à quelque chose? Un certain Romain La Mine m'a demandé hier pourquoi je ne prenais pas un stylo et du papier pour essayer de comprendre quelque chose à l'espèce de magma incontrôlable qui me sert de cerveau. L'a pas tort, le Romain. En l'occurence je ne saisis pas le stylo mais je remue mes p'tits doigts sur un clavier où manquent quelques touches, disparues je ne sais où grâce à l'intervention divine des dents de feu Boui. Feu Boui est mon défunt rat, aujourd'hui nourrissant paisiblement les asticots d'un jardin. Tiens, je vais changer l'apparence de ce blog, le jaune c'est moche. Vous z'en foutez hein? Je vous emmerde, Hop Hop Hop!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité